L'HISTOIRE D'UNE JEUNE NEO-ZELANDAISE

Voici Ayla Hutchinson de Nouvelle-Zélande, la jeune inventrice derrière le Kindling Cracker™. Ayla n’avait que 13 ans lorsqu’elle a inventé le fendeur qui permet de fendre le bois en toute sécurité et très facilement.

Ayla a eu l’idée après que sa mère se soit coupé le doigt pendant qu’elle fendait du bois avec une hâche et Ayla était déterminée à trouver une alternative plus sûre.

Il est intéressant de noter qu’il a fallu près de 5 000 ans avant qu’une jeune femme de Nouvelle-Zélande ne réalise que vous pouvez retourner la hache et créer une fendeuse de bois sûre que tout le monde peut utiliser, petits et grands.

Ayla’s Kindling Cracker™ est désormais une histoire à succès primée !

Fendeuse Kindling Cracker King

SÛR

Des milliers d’accidents liés à la hâche se produisent chaque année. Avec un Kindling Cracker, vous pouvez fendre du bois rapidement, facilement et en gardant tous vos doigts intacts !

Fendeuse Kindling Cracker Original

SIMPLE

Tout le monde peut utiliser le Kindling Cracker, petits et grands. C’est le compagnon idéal pour votre pile de bois. Le vôtre peut être utilisé pour créer un allumage parfait pour votre cheminée, votre four à bois ou votre barbecue !

Fendeuse Kindling Cracker King

EFFICACE

Avec des centaines de milliers d’utilisateurs satisfaits dans le monde, le Kindling Cracker est rapidement devenu le nouvel outil indispensable pour fendre le bois de chauffage.